GRΣΣK RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK RPG

The GRΣΣKIΣST RPG forum on the ABC Family TV show GRΣΣK ever seen !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pink ladies are out ! [Faith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Case'
Perfect Fondatrice
Case'


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009

Pink ladies are out ! [Faith] Empty
MessageSujet: Pink ladies are out ! [Faith]   Pink ladies are out ! [Faith] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 15:33

La semaine scolaire venait enfin de battre en retraite, tandis que la semaine ZBZ commençait à peine. Samedi matin, 9heures. Casey Cartwright venait de passer la matinée dans la Maison, à courir après la responsable des bizuts qui ne cessait de disparaître à tout va, la laissant avec la future relève, non experimentée au possible cette année. Et à force de monter et descendre les vingt et une marches de la Demeure, la jeune femme sentait dans ses jambes chaque muscle râler et se plaindre d'un traitement inhumain dès le matin. Il faut dire qu'après la nuit qu'elle venait de passer, la Présidente de Zeta Beta Zeta ne pouvait pas espérer être au mieux de sa forme. En effet, jusqu'à l'aube, Cas' n'avait cessé de recevoir des textos des nouvelles qui, soit étaient perdues dans Cyprus Rhodes, soit étaient trop ivres pour rentrer. Le vendredi soir régulièrement les Omega Chi emmenaient quelques ZBZ au Dobler's histoire d'entamer le week-end dignement. Sauf que ces gentlemen ne prenaient pas en compte leur jeune âge et les laissaient la plupart du temps finir la soirée assez saoûle pour ne plus savoir la règle numéro1 des Bizut chez ZBZ : la dignité de la Maison avant tout. Ce matin, quelques bleues manquaient à l'appel, et il y aurait peu de chances que Casey décide de les garder au sein de Zeta Beta Zeta. Mais il ne s'agissait plus de cela désormais, elle en refererait au Président des Omega Chi Delta au plus tôt et leur demanderait un dédomagement pour la gène occasionée, point sur lequel elle serait ferme et intransigeante.
Fort heureusement, la rose n'avait pas réveillé Asheigh. Elle sortit de la chambre une dernière fois, habillée d'un jean brut, d'une paire de tennis blanches et d'un pull clair. Ajoutant des lunettes de soleil noir pour camoufler ses cernes, déja camouflées par un peu de maquillage. Elle se sentait comme Posh lors d'un jour de pluie, avec beaucoup plus de chair autour des os néanmoins. Descendant l'escalier centra rapidement, la Présidente de Zeta Beta Zeta ouvrit la porte et esquissa un sourire royal : le temps était superbe. Froid certes, mais un soleil rayonnant éclairait tout le campus. Ainsi, son accessoire sur le bout du nez passait inapperçu.

D'une démarche un peu plus légère, Casey se dirigea vers le centre du campus, vers la place au milieu des arbres et des gigantesques pelouses. Là-bas siégeait un Café, rebaptisé le Café du Campus, ouvert presque 24h/24 et tous les jours de la semaine. En moins de dix petites minutes, Cas' eut accès à un chocolat chaud ultra sucré. Serrant la boisson entre ses mains, elle prit place à une table en plein soleil, respirant les premières bouffées d'air frais de la journée, qui devenait peut-être de moins en moins pénible. Fermant les yeux derrière ses montures sombres, elle profitait d'être en pleine lumière, se réchauffant le corps lentement. Chaque parcelle de sa peau réagissait à la chaleur, se réveillant progressivement. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, tandis que l'odeur de sa commande chatouillait agréablement ses narines. Son ventre gargouilla imperceptiblement et elle se redressa, se tenant droite, les jambes croisées. Buvant quelques gorgées chocolatées elle observa une jeune fille qu'elle connaissait excessivement bien, enfin au possible qui se dirigeait vers elle. Son sourire se dissipa aussitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://greekisback.forumactif.org
Faith J. Wilkinson
Bizut ZBZ
Faith J. Wilkinson


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2009

Pink ladies are out ! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Pink ladies are out ! [Faith]   Pink ladies are out ! [Faith] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 16:10

Ce matin là, Faith se sentait assez mal en point. Elle n'avait pourtant pas passé la soirée en compagnie des Oméga Chi Delta, comme quelques unes de ses connaissances, mais elle avait la lourde et mauvaise impression qu'elle avait un peu comme la gueule de bois. Le seul hic dans ce tableau ? Elle n'avait pas bu une goutte d'alcool depuis deux semaines, c'est à dire le mariage de sa cousine. Le buffet avait été sublime et le chapagne délicieux. Faith était habituée à aller à ce genre de réceptions mondaines. Avec une famille comme la sienne, il était difficile de passer au travers des mailles du filets. Mais la jeune fille n'allait pas s'en plaindre. Qui opposerait une objection au fait d'aller dans des soirées avec champagne et caviar, de porter des robes hors de prix, qui ne sont utilisées qu'une seule et unique ? Certainement pas Faith Julia Wilkinson.
Elle se leva avec un terrible mal de tête, qui ne cessa d'amplifier pendant que les secondes s'égrenait. Ne connaissant pas l'heure et ne souhaitant pas la connaître, la jeune fille descendit les marches menant vers la salle à manger de la Maison des Zeta Beta Zeta. Elle se servit un chocolat, qu'elle s'empressa de jeter aussi après avoir bu la première gorgée. Ce chocolat était froid et sans gout. Trop mal en point pour se préparer un breuvage chocolaté, elle opta pour aller le boire au café du campus. Elle mit son manteau, ses chaussures,enroula son écharpe autour de son cou blanc et sortit dehors. Le soleil n'était pas encore totalement levé. Les pelouses du campus étaient déjà piétinés par les étudiants qui faisaient leurs footings, qui marchaient ou qui changeaient de lieu. Faith ne prit pas le temps de savoir où allaient tous ces étudiants, bien trop préoccupée par son mal de tête. Après être passé devant quelques maisons, elle aperçu l'enseigne éteinte du café. Faith entra dans le magasin et fit la queue. une fois à la caisse, elle prit un café, une boisson qu'elle ne buvait que très rarement. Faith alla ensuite s'asssoir à une table. Elle posa sa tête brûlante sur la table qui était anormalement fraîche. Pendant de longues minutes, elle resta comme cela, ses cheveux face à la fenêtre, brillants d'éclats acajous. elle ferma aussi les yeux. Après ces quelques minutes de calme, elle entendit qu'une personne entrait. Piquée de curiosité, la jeune bizut ouvrit les yex et découvrit la présidente Casey Cartwright. Sachant que certaines de ses amies bizuts n'étaient pas rentrées, Faith se douta que la présidente ne serait pas de très bonne humeur. mais Faith affectionnait paticulièrement Casey. Aussi, elle prit son café entre ses mains et se dirigea vers la table de Mademoiselle Cartwright. Au début, cette dernière arborait un sourire. Puis, plus Faith s'approchait, plus le sourire disparaissait. Essayant de ne pas augmenter son courroux, Faith entama la discussio, une main posée sur la chaise en face de Casey :

Avant que tu ne t'énerves, je tiens à préciser que je suis pas allée avec elles et les Omega chi Delta hier soir. Ah... Je peux m'assoir ?

Faith espérait vraiment que la colère de la jeune femme s'atténuerait rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://towards-the-darkness.forumactif.com/forum.htm
Case'
Perfect Fondatrice
Case'


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009

Pink ladies are out ! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Pink ladies are out ! [Faith]   Pink ladies are out ! [Faith] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 18:07

Casey n'apprécia pas l'effronterie de sa jeune soeur, qu'elle avait officiellement prise comme telle lors de la soirée du Cercle. D'ailleurs, sa patience s'amenuisait de secondes en secondes, rendant l'échéance des explications assez courtes pour ne pouvoir prononcer que quelques mots.
Premièrement, pour que Cas' ne se soit pas énervée, il aurait fallu qu'elle entende le genre d'expression pathétique mais utile : Je suis désolée, j'ai vraiment pas assuré sur ce coup-là. Ou encore, dans un autre registre, une sorte de manière hypocrite de faire remarquer sa bourde : Oh salut Casey, j'allais justement te chercher dans la Maison pour t'expliquer ce qu'il s'est passé hier soir !
Deuxièmement, pour éviter toute déception, il aurait fallu la complimenter sur sa superbe paire de lunettes et lui demander comment elle allait, faire son boulot de Zeta Beta Zeta digne de ce nom quoi ! Etre gentille, niaise et surtout fiable ! Dans un soupir, la Présidente de ZBZ dit, d'un ton sec et froid :

" Avant que je ne m'énerve justement, je tiens à te préciser que tu ne pourras t'asseoir qu'à condition que tu me dises où est ce que tu étais passée la nuit dernière. Et ton excuse a interêt à tenir la route Faith où je risque de prendre des mesures aussi désagréables pour moi que pour toi. "

En locurence, une punition pour avoir été sortie sans prévenir qui consistait à ne pas sortir de la Maison à part pour aller en cours et participer aux activités de groupe strictement barbantes et inutiles. Dès qu'il s'agirait de s'amuser, les Bizuts devraient se rendre dans leur chambre, sans en bouger, les volets fermés afin de pouvoir éviter les fugues en plein jour, chose qui serait vraisemblablement la pire et celle à éviter à tout prix, car les bruits jasaient rapidement sur le campus, et le Conseil aurait bien aussitôt fait de venir inspecter et vérifier les bruits de couloir entendus. Et alors ? Alors le code rose A.L.R.B serait enclenché, alias le plan Adieu-Le-Ruban-Bleu à savoir qu'une campagne massive d'évènements serait organisée, necessitant des fonds réduits, ce qui reviendrait à donner de la main de Casey ce Ruban Bleu aux Gamma Psi.
La Rose, membre de la Sororité depuis bien longtemps, espérait ne pas tomber jusque là, car c'était un véritable supplice que de devoir séparer les ZBZ des Bizuts, incapables de se tenir et d'obéir aux commandements pourtant simple de la Maison. La période de rapprochement entre membres se voyait totalement interrompue, voire annûlée, supprimée. Et l'esprit de la première Fraternité devenait perverti et différent de ce qu'il devait être à la base. Mais en cas de forces majeures, Cas' agirait comme le réglement de la Présidente le stipulait. Donner la récompense suprême à ces fades copies représentait l'acte de sabordage massif auquel ne souhaitait pas se résoudre la jeune femme.

Pour chasser ses idées noires de sa tête, la Présidente de Zeta Beta Zeta, Sororité la plus courtisée du campus depuis de nombreuses années, avala un grande gorgée de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://greekisback.forumactif.org
Faith J. Wilkinson
Bizut ZBZ
Faith J. Wilkinson


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2009

Pink ladies are out ! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Pink ladies are out ! [Faith]   Pink ladies are out ! [Faith] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 22:31

Lorsque Casey répondit, Faith sur que la fureur de la présidente ne s'évaporerai pas comme cela. Casey avait l'air vraiment irritée de ce qu'il s'était produit avec les autres bizuts hier soir. Faith prit son courage et se lacha :

Casey, hier soir, je n'ai pas bougée de ma chambre comme les bizuts doivent le faire. Tu me connais quand même, je ne te mentirais certainement pas ! Je ne prendrais pas le risque ! Je ne suis pas aller avec elles, je te le promets ! J'ai juste mal à la tête ce matin, et je ne sais pas pourquoi... Tu n'aurais pas quelque chose cotre le mal de tête ?


Faith espérait que ses explications tiendrait la route. Car elle ne mentait pas ! Elle considérait Casey comme sa grande soeur et elle ne prendrait pas le risque de lui mentir. Faith était peut-être superficielle, mais elle n'était pas désobéissante, elle était bien élevée tout de même Elle avait appris les bonnes valeurs, elle ne lentait pas, ne volait pas. Pendant son enfance, Faith avait peu vu ses parents, elle avait eu bon nombres de nourrices. Mais ses parents avaient choisis les meilleurs nourrices, bien élevées, droites, justes. Faith avait donc été bien élevé, avec de bonnes valeurs. Elle était juste, fiable, obéissante, et elle respectait les règles. Faith n'avait donc en aucune mesure suivi les autres filles dans ce bar avec les Omega Chi. elle avait été prévenu lorsqu'elle avait reçu un texto d'une de ses amis, partis avec les autres. Faith avait trouvé cela idiot même de sortir pour boire car elles risquaient une lourde sanction. Cependant, Faith ne voulait pas recevoir cette sanction à cause des autres car elle savait qu'elle serait dure.
Faith regarda la présidente, les yeux plein de sincérité, essayant de prouver qu'elle n'avait rien fait. La Rose, récemment arrivée dans la Maison, serra ses mains autour de sa boisson caféinée , craignant quand même la sanction de la présidente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://towards-the-darkness.forumactif.com/forum.htm
Case'
Perfect Fondatrice
Case'


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009

Pink ladies are out ! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Pink ladies are out ! [Faith]   Pink ladies are out ! [Faith] Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 23:00

Un énième soupir s'évada des lèvres de Casey. Il n'y avait pas trente six mille solutions. Faith semblait dire la vérité, mais toutes les chambres avaient été ouvertes, fouillées, et pas une seule Bizut n'avait été trouvé dans les étages, pas une seule. Cas' l'aurait sû sinon ! Après une nouvelle gorgée de chocolat chaud, la Présidente des ZBZ croisa les bras, heureusement que ses lunettes masquaient une bonne partie de son visage, car si sa soeur avait croisé le regard meutrier de la Rose, il ne lui resterait à l'heure actuelle pas beaucoup de dents ... D'une mine renfrognée, la jeune femme lui répondit :

" Ah oui ? Dans ta chambre ? Prends donc le risque de me dire pourquoi est ce que je ne t'ai pas trouvé dedans lorsque j'y suis entrée. Moi, pas une autre. Je suis allée dans ta chambre. Je peux donc savoir ce que tu faisais si tu étais à la Maison ? "

Et puis quoi encore ? Sortir pour s'amuser oui, mais braver le couvre-feux, cela devenait déja moins tempéré par l'administration. Il y avait de plus en plus de chances pour que cette histoire lui retombe sur le coin du nez. Un peu comme si elle était Chris Brown, et toutes les Bizuts Rihanna. Ca arriverait forcemment ! Elle espérait simplement pouvoir inventer une histoire sufisamment plausible pour berner le Conseil, ou au moins leur faire croire que sa fiabilité n'était pas moins conséquente qu'avant. Gagner la confiance du Panhellenic et de l'ensemble des "Grands" du Camps, avait été difficile. Cela ne se fit pas en un jour, et régulièrement la Rose devait prouver son interêt et sa valeur auprès des autres. Actuellement, elle était plus déçue qu'en colre, elle mettait vraiment beaucoup d'espoir en Faith, et son côté pleurnichard niais devenait de plus en plus épuisant. Levant les yeux au ciel, derrière ses verres teintés, Dieu Merci, elle reprit :

" Non je n'ai rien sur moi pour les maux de tête. Voici tout l'interêt d'avoir un sac à main avec une trousse de secours, possédant notamment des cachets pour les migraines."
Revenir en haut Aller en bas
https://greekisback.forumactif.org
Faith J. Wilkinson
Bizut ZBZ
Faith J. Wilkinson


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2009

Pink ladies are out ! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Pink ladies are out ! [Faith]   Pink ladies are out ! [Faith] Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:09

Face à la révélation, Faith ne sut que dire. La visite de Casey lui revint à la mémoire, ainsi que toute la soirée : lorsque Casey et les autres ZBZ étaient venues pour voir où se trouvaient les bizuts, ces dernières, avec Faith dans le lot, quittaient la Maison. Faith avait vu la lumière de la chambre qu'elle occupait s'allumer et elle s'était précipité vers les autres en les mettant au courant. Elle ne savait pas qui venait dans la chambre, mais la seule personne qu'elle ne souhaitait pas y voir était évidemment la directrice...
Pendant une heure au maximum, Faith était restée avec les autres bizuts dans le bar, mais un mal de tête avait précipité son retour. Elle était rentrée seule, se mettre au fond de son lit pour couver sa maladie bénine. Elle s'était endormie sur le coup, trop mal pour rester éveillée. Le lendemain matin, elle se réveillait avec un mal de tête; qui devait avoir été renforcé par les quelques verres que la bizuts avait ingurgutés le soir. Lorsqu'elle avait allumé son portable, Faith avait reçu un texto des autres bizuts qui disait qu'elles n'étaient pas rentrées pour la nuit et qu'elles ne seraient pas là pour le réveil. Faith avait lu ce message, normalement, mais la veille au soir n'était pas marquée dans sa mémoire. La jeune femme craignait plus que tout la olère de son ainée, non seulement car elle était la directrice, mais aussi car Faith s'entendait assez bien avec elle. Enfin, assez bien jusqu'à maintenant ... Après la soirée de la veille, les rapprots seront surement conflictuels, froids, sans sentiments, excepté de l'énervement peut-être.
L'apprentie rapprota tout ce qu'elle savait à son aînée, en espérant ne pas la faire sortir de ses gons. Pendant ce temps là, à l'intérieur de Faith, elle essayait de canaliser sa migraine qui gagnait en puissance au fur et à mesure. Cela devait se voir car elle s'éloignait de plus en plus de la couelru qu'elle aime tant ... Malheuresement, elle avait oublié son sac dans sa chambre, trop occupé à aller boire un café. Mais elle attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://towards-the-darkness.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pink ladies are out ! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Pink ladies are out ! [Faith]   Pink ladies are out ! [Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink ladies are out ! [Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Julia Wilkinson [ZBZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK RPG  :: Cyprus Rhodes :: Le Café du Campus-
Sauter vers: