GRΣΣK RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK RPG

The GRΣΣKIΣST RPG forum on the ABC Family TV show GRΣΣK ever seen !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ZBZ jusqu'au bout des griffes {Casey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigail Coven
Zeta Beta Zeta ZBZ
Abbigail Coven


Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2009

ZBZ jusqu'au bout des griffes {Casey Empty
MessageSujet: ZBZ jusqu'au bout des griffes {Casey   ZBZ jusqu'au bout des griffes {Casey Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 17:36

    Les rayons du soleil montraient leur nez sur le pavillon ZBZ que Abbigaïl émergeai d’un sommeil profond et sans rêves. LA jeune demoiselle s’était couché plutôt tard, à essayer d’aider ses sœurs à trouver les bizuts éparpillées sur le campus. Ce ne fut pas une partie de plaisir. La jeune ZBZ avait quitté le statut de bizut il y moins d’un an et ne regrettait pas son choix de sororité, tant elle était née pour ça, mais ses plus jeunes sœurs assumaient mal le statut auxquelles elles étaient sensés appartenir. Les Zeta Beta représentent la dignité et les bonnes manières sur ce campus qu’on pu qualifié de rustre, et Abby veillait à respecter ces valeurs fondamentales qui font d’elle une ZBZ. Se levant sans bruit, la demoiselle tâcha de s’habiller d’une robe courte de mousseline blanche, volante et plutôt décolletée, portant le collier des ZBZ au cou. Après s’être lâchée les cheveux, elle descendit le grand escalier et tenta de comprendre la situation présente. Elle trouva deux bizuts, ivres mortes sur les canapés du salon. S’armant de courage, elle leur fit boire de l’eau et leur mis des bouillottes sur le visage, pour qu’elle n’attrape pas une crève horrible. Se rendant compte de la partie minime de son acte, elle entreprit de les faire manger. Puis elle les laissa dormir. Elle qui s’attendait à une matinée calme, elle ne fut pas servit.
    La jeune fille, fière de sa bonne et unique action de la journée, s’installa dans le salon avec un magasine, veillant aux demoiselles et à leurs vomissements incessants. Elle voulut les réprimander, mais elles devront apprendre de leurs erreurs, alors mieux vaut les laisser apprendre elle-même. Abby se remémora la nuit des cercles, où elle rencontra Casey et d’autre, qui lui ouvrirent les portes de Zeta Beta Zeta. Maintenant membre, elle était une vraie et se sentait honteuse d’être passé par le même stade que ces pauvres natures, ne supportant pas l’alcool.
    Abby tomba dans ses pensées, elle-même qui passaient des soirées arrosées chez les Omega Chi. Les plus folles étaient chez les Kappa Tau, mais Abby n’y était pas habitué. Faire la fête pour finir avec un mec différend n’était pas son trip. Une fois par fois, était amusant. Et repensant à ses soirées de déboires, la ZBZ n’entendit pas les pas assurés de la présidente de la sororité, supposés la faire sortir de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Case'
Perfect Fondatrice
Case'


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009

ZBZ jusqu'au bout des griffes {Casey Empty
MessageSujet: Re: ZBZ jusqu'au bout des griffes {Casey   ZBZ jusqu'au bout des griffes {Casey Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 17:51

Casey revenait du Café du Campus et se trouvait de meilleure humeur, bien que l'incident des bizuts de la nuit dernière ne fut en rien oublié. L'heure au soleil avait rendu son teint nettement plus frais et avenant qu'à son départ, et les quelques traces restantes de cernes s'étaient en même temps un peu plus dissipées, ne laissant qu'un infime marquage, témoin de sa grande activité en tant que Présidente. Comme trophée, il y avait beaucoup mieux, mais actuellement, si on pouvait la plaindre pour l'attitude impardonnable des nouvelles, elle apprécierait.
Lors de sa troisième gorgée, Cas' s'était promis de ne pas remettre cette affaire sur le tapis et de laisser la responsable des Bizuts s'occuper de cela. Mais aux dernières nouvelles, cette soeur allait et venait sans même prévenir de ses présences et absences, ce qui evidemment déposaient ses responsabilités sur les épaules de la jeune femme. Lors de sa quatrième gorgée, la ZBZ avait mis au point un stratagème pour pouvoir se positionner sur leur agissement d'une manière totalement objective, il fallait qu'elle fasse abstraction de leur attitude pour se concentrer sur celle des autres, les vraies Zeta Beta Zeta, qui méritaient ce titre-ci. Et c'est à la cinquième gorgée que la Rose se félicita d'autant d'autodiscipline et d'intelligence.

Sur le chemin, elle retraçait toutes les résolutions qu'elle avait décidé de prendre pendant ce chocolat chaud, et son pas s'allégeait au fur et à mesure. Ses lunettes de soleil se rangèrent dans sa poche de jean tandis qu'elle montait avec énergie les quelques marches qui menaient jusqu'à l'entrée. Ouvrant la porte dans un grand geste, elle tomba nez à nez avec plusieurs soeurs, encoire ensommeillées par la courte nuit. Manifestement, l'ensemble des bizuts semblaient être rentrées et prêtes à commencer la journée, malgré leur état pathétique. Casey avait besoin de son sifflet accroché à un long ruban rose, toujours posé sur la table basse du Salon, alors elle délaissa ses sujets pour aller le chercher, tout en jetant un coup d'oeil dans le miroir. Mais son regard rencontra ceux de traces patibulaires sur le sol, collantes et assez suspectes. Ses yeux remontèrent le long de deux jambes, puis de quatre, et rencontrèrent ceux vitreux des deux bizuts restées disparues toute la nuit. La langue pendante, la bouche pateuse et l'allure de loque, voici ce à quoi elles ressemblaient. Et en face, Abbigail Coven de la promotion précédente, sage comme une image devant tant d'horreurs et de vulgarité.
En un instant, toutes ses résolutions venaient d'être broyées et noyées dans des litres et des litres de bière, de tequila et de vodka. Mettant les poings sur les hanches, Casey dit d'un ton sonore et vraisemblablement énervé :

" Regina Sparks et Elizabeth Thomson, si je m'aperçois que vous avez souillé les tapis sur lesquels vous êtes, c'est au Conseil que vous devrez en référer ! Et je vous annonce que vous ne participerez pas aux évènements et au soirées des 4 prochaines semaines, de plus que votre candidature en tant que ZBZ est fortement compromise. Et soyez reconnaissante que je ne vous vire pas sur le champ ! "

Son front se fronça largement, elle était furieuse, ajoutant :

" Si dans 3 minutes, je ne vous vois pas fraîches et dispo' pour commencer la journée avec vos camarades, j'obtempererai pour la sanction ultime. Execution ! "

Les deux jeunes filles se levèrent maladroitement et bredouillèrent des excuses pathétiques. Une fois sorties de la pièce, ZBZ fit signe à deux autres bizuts de venir nettoyer le canapé et le remettre en ordre. Quelques minutes plus tard, Casey pouvait s'asseoir sans craindre de salir ses vêtements. S'installant à l'angle de l'agréable meuble, elle croisa les jambes et se frotta les tempes lentement. La rose soupira et observa sa soeur en face d'elle :

" Je commence sérieusement à désespérer quant à l'avenir de Zeta Beta Zeta ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://greekisback.forumactif.org
 
ZBZ jusqu'au bout des griffes {Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK RPG  :: Le Campus :: La Sororité Zeta Beta Seta :: ZBZ's house :: Le Salon-
Sauter vers: