GRΣΣK RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK RPG

The GRΣΣKIΣST RPG forum on the ABC Family TV show GRΣΣK ever seen !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cappie
Président des Kappa Tau Gamma KTΓ - Admin fêtard
Cappie


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Maison Kappa Tau Gamma

Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Empty
MessageSujet: Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là !   Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:54

UN PETIT PEU DE VOTRE PERSONNAGE:


Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! 1027greek
    ■ Nom&Prénom : Cappie (vous n'en saurez pas plus !)
    ■ Age : 21 ans (4 Mars 1989)
    ■ Nationalité : Californienne
    ■ Fraternité : KTΓ
    ■ Métier (éventuel) : Président des Kappa Tau Gamma !
    Pour le reste, on verra plus tard.



IL Y A LE CORPS ... :

■ Apparence :
Avec toute la modestie dont je pourrais faire preuve, je suis vraiment super beau ! Je suis grand, très grand (et de partout... Wink ). Je mesure 1m89, pour 80 kilo de muscles ! Cheveux mi-longs, d'un châtain-brun soyeux et brillant, « coiffé » plus ou moins bien selon les envies et les lendemain de fête sont à prendre en compte, une paire d'yeux d'un magnifique bleu océan, à faire tomber toutes les filles comme des mouches, je suis vraiment un pur bogoss, en fait ! Je suis assez athlétique, aucun bourrelet graisseux à l'horizon - la bière ne fait pas grossir c'est une légende. Habillé plutôt à la cool, genre jeans, T-shirt et chemise, des basket et le tour est joué ! C'est mon côté hippie qui s'exprime. Ma peau est super, pas d'acné à la con comme tous ces bizut qu'on voit passé. Que je soi ou non rasé, je plaît toujours, c'est l'important pour moi ! Quand on est comme moi, on à pas non plus trop besoin de faire grand chose pour être beau, ça vient tout seul !

■ Signes particuliers : Mes yeux, c'est mon atout sex' !


... ET L'ESPRIT. :

■ Personnalité :
De l'esprit ? Alors là, j'en ai y a pas de soucis ! Je suis un mec simple, déconneur au possible, grand fan de nanas et de Keanu Reeves. Très relax comme mec, de par l'éducation que j'ai reçu depuis que je suis né. Je fais un peu genre que je ne prends rien au sérieux alors que bien sûre mes études m'intéresse. Je préfère juste prendre du bon temps, être avec mes frères à faire des fêtes, à boire avec eux, à sortir avec des filles et finir les soirée avec une d'entre elle dans mon lit bien entendu ! (faut pas déconner oh ! Cappie le tombeur, c'est moi !). Sinon, on ne peut pas vraiment dire si tout ce qui fait ma personne sont défauts ou qualités tout dépend par qui je suis vu. Une chose certaine comme défaut, je suis rancunier, demandez à Evan !
Je suis le président des Kappa Tau, donc j'ai de l'autorité sur ma bande, un grand sens de l'hospitalité et de l'organisation ! Je suis un bon compétiteur, je raffole de ce que tout l'université peut mettre ne place comme défis, je les relève avec joie et passion. J'aime ma fraternité, c'est ma deuxième famille, je suis fier d'être leur chef. Je suis fier de moi tout court même !



SON HISTOIRE, SA VIE

■ Liens :
Rebecca Logan
Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! 71sqyp
Rebecca est une charmante jeune femme, très manipulatrice, avec de l'esprit, un père sénateur qu'elle aime faire rager. Elle est très belle, une vraie bombe. Elle est mon ex petite-amie et, bien qu'ayant flirté avec Evan... Je tiens à elle, vraiment. Elle me manque.

Casey Cartwright
Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! 34glq9z
Autre qui me manque, bien plus ! Elle est gentille, combative et d'une grande politesse. Je suis sortis un temps avec elle, une relation un peu compliqué, mais j'ai le sentiment d'être toujours attaché à elle, d'une manière qui ne plait à pas grand monde.

Evan Chambers
Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Wvx4lt
On se connaît depuis qu'on est môme. On allait dans le même camp de vacances, nos parents le tenait. Puis, arrivé en fac, on a rencontré Casey et ça a été un peu la compétition. Il a ensuite quitté les ΚΤΓ pour rejoindre les ΩΧΔ. C'est surtout lorsque Casey m'a plaqué pour aller avec Evan que notre amitié à pris fin. Désormais c'est plus une guerre qu'autre chose.

Rusty le baveux Cartwright
Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! 2mosbk7
C'est à la nuit du Rush que j'ai fais la connaissance de Rusty. Il avait dans l'idée d'intégrer notre fraternité. C'est en gagnant le bière-pond contre un Omega-chi qu'il est venu parmi nous. Il se fait surnommé le Baveux, c'est très drôle ! Je suis devenu son « Grand frère », c'est un bon élément. C'est aussi le frère de Casey.

Les membres des ΚΤΓ et autres bizuts de ma fraternité sont tous mes amis, chacun est le bienvenue à nos beuveries.

■ Histoire :
Je suis né le 4 mars 1989, à San Fransisco, dans la communauté d'Haight-Ashbury, qui depuis les années 60 est un pôle du mouvement hippie, dont font parti mes parents. Rejetant le monde et la société de consommation dans laquelle ils ne trouvaient aucun intérêt, mes parents préféraient vivre en autarcie.
Tout au long des premières années de ma vie, nous avons beaucoup voyagé. Je ne me rappelle pas de tous les endroits traversés, mais je peux dire qu'il y en avait un paquet ! Entre canada et chaque côte des USA, nous avons tout visité quasiment ! Mes parents étaient plus du genre à vivre de l'agriculture et de l'élevage de bêtes. Ils réussirent bien malgré tout à survivre à ce monde fait d'idéaux et de « Peace & Love » attitude. Ce n'était pas toujours évidant, mais on se débrouillait.
Lorsque j'eus atteint mes 11 ans, mes parents devinrent propriétaire d'un camp de loisir qu'ils baptisèrent Kitchi Wa Wa. C'est là que j'ai rencontré Evan. Lui avait eu une éducation dans les bouquins, avec toujours la même école ! Moi, mes parents m'avaient enseigné ce qu'il fallait savoir par eux même, sans jamais m'inscrire dans une école, pas même une école publique. Ce mode de vie me plaisait et nul ne me poussait à faire de grandes études dans je n'sais quoi qui servirait ans l'industrie ou une connerie de ce genre !

Bien des années passèrent, nous voyagions un peu moins, mais la vie restait cool. Je suis allé quelques mois dans un lycée, pur me rendre compte de la vie que menait ces gens si étrangers à mon mode de vie relax. C'était plutôt sympa, j'ai découvert beaucoup de choses qui m'étais inconnu et me suis pris de passion pour certaines matière au coefficient moindre, et le plus cool était que j'étais avec Evan, mon meilleur pote. Le seul ami « fixe » si je puis dire ainsi.

La rentré d'automne de la fac allait bientôt se faire. Il y avait un jour pour visiter le campus. Evan m'y a traîné. Nous avons vu deux fac, dont une particulièrement intéressante : Cyprus-Rhodes.
J'ai visitais avec lui la fraternité des Omega-chi Delta. Elle était bien trop bourré de gosses de riches, aux parents multimilliardaires, issues de grandes sociétés. Tout ce que mes parents détestaient. Je n'avais pas été élevé avec ça et je refusais de devenir un produit de consommation. J'ai donc laissé là Evan et fait mon tour jusqu'à arriver chez les Kappa Tau Gamma. Sa réputation était « craignos » comme le disait certains élèves, mais je les trouvais cool moi ! Pas besoin d'être une tronche ! Ici c'était fêtes alcool, nanas et sexe ! Tout ce qu'il me fallait pour passé du bon temps ! Leur président était un type super sympa, qui devait quitter l'université bientôt.

Je me suis inscris direct ici, avec le soutien de mes parents. J'ai été pris sous l'aile du Président des Kappa Tau en personne !
J'ai perdue Evan de vue, lui ayant choisit nos rivaux, les Omega-Chi... de plus, à une fête nous avons rencontré une fille, Casey, elle me plaisait beaucoup, je suis sortis vite fait avec elle avant que monsieur Chambers lui fasse son numéro et me la vole sous le nez ! Je lui en veut, il était comme un frère pour moi, mais il semblait avoir oublier notre amitié, pour une nana !!
Qu'à cela n'tienne ! J'ai trouvé réconfort et amitié chez les ΚΤΓ ! Avec Wade et Carl, c'est l'éclate ! Je suis devenu le Président de la fraternité rapidement, prenant la succession de mon menthor et grand frère, Jack. Je suis le roi de la fête !

La deuxième année début et les bizuts vont bon train ! Je me suis pris d'affection pour un p'tit nouveau, Rusty. Il nous à fait un de ces numéros au grand Rush ! Il fallait le décoincer un peu, le p'tit frère Cartwright ! Je le pris en tant que petit frère.
J'avais vraiment l'impression d'avoir une famille ici. Bien qu'avec mes parents nous soyons proches, nous n'avions pas eu de réelles attaches, nous déplaçant sans cesse vers de nouveaux horizons. Maintenant que je suis en fac, je m'efforce de garder ce lien précieux qu'est l'amitié, avec mes frères. Et comme je suis sociable, j'arrive à me faire beaucoup d'amis. J'ai un talent inné pour la drague, toutes les filles m'adore – dans tous les sens du terme - !! Je crois que je resterais bien plus de 4 ans dans cette fac si je pouvais !


Dernière édition par Cappie le Mer 16 Juin 2010, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Case'
Perfect Fondatrice
Case'


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009

Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là !   Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:10

Aaah très cher Cappie Smile
(tu en es resté à la saison 2, c'est chou) Ta fiche étant validée, et fortement agréable à parcourir grâce à ta modestie sans bornes et à ta lucidité vis à vis de ton sex-appeal. Merci de ton inscription, et bon début sur le RP !
Tu peux commencer à poster des demandes de lieux, logements etc etc etc.
Je suis à ta disposition au cas où' Smile

Kisses !
Revenir en haut Aller en bas
https://greekisback.forumactif.org
Cappie
Président des Kappa Tau Gamma KTΓ - Admin fêtard
Cappie


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Maison Kappa Tau Gamma

Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là !   Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:19

Hey que veux-tu ! c'est tout moi ça, modeste en toute circonstance ! (avoue que j'suis THE mec quoi !)

(oui bah c'est aussi parce que j'ai pas vu la saison 3 ! ayant du mal ces temps-ci niveau temps lol)
Je vais aller jouir de mon statut de membre actif Smile
Merci pour ta sollicitude, chère Casey
Revenir en haut Aller en bas
Faith J. Wilkinson
Bizut ZBZ
Faith J. Wilkinson


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2009

Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là !   Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:47

Bienvenue !! Avec un peu de retard --'
Revenir en haut Aller en bas
http://towards-the-darkness.forumactif.com/forum.htm
Cappie
Président des Kappa Tau Gamma KTΓ - Admin fêtard
Cappie


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Maison Kappa Tau Gamma

Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là !   Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:49

lol merci ^^ et mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith J. Wilkinson
Bizut ZBZ
Faith J. Wilkinson


Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2009

Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là !   Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 19:02

Absolument !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://towards-the-darkness.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là !   Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cappie Tau ! Kappa Tau !!! Le roi de l'éclate est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK RPG  :: Le Bâtiment Administratif :: Les fiches de Présentation en cours :: Fiche de présentations validées-
Sauter vers: