GRΣΣK RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK RPG

The GRΣΣKIΣST RPG forum on the ABC Family TV show GRΣΣK ever seen !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cappie
Président des Kappa Tau Gamma KTΓ - Admin fêtard
Cappie


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Maison Kappa Tau Gamma

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:00

Ah ! Mardi matin ! Encore un beau jour en perspective ! Ce matin, je n'avais pas vraiment de cours dit "obligatoire", je pouvais donc me permettre une petite sortie par ce temps radieux comme moi !

Bon, je devais avouer que j'avais eu un peu de mal à me lever. Nous avions encore traîné un peu avec les Kappa Tau, hier soir. Mais rien de bien méchant en somme. Une petite beuverie de début de semaine, comme on dit !
Bref, c'est en allant à la salle de bain que je découvris mon état... pas très frais. Je sautais dans la douche plus vite que d'ordinaire. cela me fit énormément de bien, j'étais prêt pour une bonne journée !

Comme toujours, je pris soin de m'habiller. Blue jeans, T-shirt noir avec l'emblème de la fraternité, et le tout surmonté d'un chemise à carreaux rouge, gris et bleu foncé. La classe totale ! Une fois à peu près coiffé, je redescendis au salon. Toujours personne d'état..

- Allez les mecs quoi ! Pas un d'opérationnel ?

Aucune réponses ! Enfin si... De vagues gémissements se firent entendre. Je poussais un soupir, levant les yeux au ciel. Ah, c'était difficile de trouver du bon personnel de nos jours. On avait même perdu le Brouteur, ce qui était étonnant ! Ne se serait-il pas remis de sa dernière nuit ?
Bon, tant pis, je sortirais seul. Où pourrais-je aller... Au Dobler's ! Comme d'habitude. Je pris donc la route, enfin;.. à pieds quoi ! Ce n'était pas si loin que ça !

...

Arrivé là bas, j'allais directement au bar. Y a pas d'heure pour une bière, après tout.

- Une bière, chef ! demandais-je au barman.

Il y avait plus d'ambiance ici qu'à la maison, ça faisait plaisir.
Une fois que j'eus ma bière, je ne me fis pas prier pour en boire une bonne gorgée. Ensuite, je me dirigeais vers le billard. Mais sur le chemin, je vis une personne familière. Casey. Un sourire se dessina sur mon beau visage, tandis que j'avançais vers elle. Elle semblait seule.

Hey ma belle ! Alors, on sort seule ? Où sont tes jolies petites copine ZBZ ? lui dis-je en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Case'
Perfect Fondatrice
Case'


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:09

Mardi matin. 8 heures. En ce mois de juin ensoleillé dès les plus jeunes heures, la chambre de Casey, vitrée sur la plupart de sa surface, faisait office d'observatoire formidable. Et de sauna, au moment même où les rayons de midi tapaient contre les fenêtres. Le soleil vint réchauffer agréablement le dos de la Présidente des ZBZ. Casey, affalée sur son bureau, endormie après une nouvelle nuit d'études, se sentit arrachée à son sommeil réparateur par des picôtements au niveau des homoplates. Son gilet léger commençait à lui brûler la peau, et malgré la lumière douce qui régnait dans ses appartements, la jeune femme l'a jugea atrocement aggressive lorsqu'elle ouvrit ses yeux. La mine chiffonée et les cheveux épars, la rose chercha à tâtons la salle de bain des filles en vogue sur le campus. Etouffant un cri à la vue de son état, pour le moins pitoyable, elle ouvrit la première cabine de douche et s'y engouffra énergiquement. L'eau froide ruisselait sur ses épaules, et acheva définitivement de la réveiller. Depuis la fin du mois de mai, le scénario se répétait quotidiennement. A la différence des bizuts, et de rares membres désaxés de la Maison, les soirées de semaines servaient uniquement à rattraper l'oisiveté d'un an de cours. La caféine coulait à flot, pour certaines, le glucose aussi, et les crises de nerfs le lendemain devenaient inévitables. Mais sous peu, ce cauchemard prendrait fin. "C'est pas trop tôt !" se dit l'ainée des Cartwright.

Pourtant sérieuse, Casey avait fait preuve de peu de zèle cette année. Avec tout ce qui s'était passé, il était normal qu'au fond, son attention se soit déviée de ses études.
Une fois habillée d'un jean clair et d'un top blanc immaculé dos nu sur lequel fut brodé l'écusson des Zeta Beta Zeta, la Présidente de la dite Sororité sauta dans des tennis blanches également et descendit le long escalier de la Maison. Sur le chemin elle y fit des rencontres interessantes : des filles couchées sur des marches, un livre comme repose-tête, d'autres encore sur le canapé, les yeux grands ouverts mais avec une activité cérébrâle et physique réduite à néant, ou encore d'autres devant la télé, à suivre le programme de fytness pour éliminer les douzaines de cupcakes ingurgités la veille pour tenir la nuit. Le spectacle relevait de l'hécatombe totale. Mais cette vision arracha un sourire à la jeune femme qui décida d'aller prendre quelque chose à manger dehors.
Une fois sortie, le dilemme survint. Que manger ? Boire ? Où ? Et par ce temps, rien de moins que quelque chose de frais et léger, pitié. Ainsi, ses pas la menèrent vers le Dobler's. L'idée de pouvoir traîner ici, au calme, en matinée, la séduisit immédiatement. Poussant la lourde porte, elle salua le serveur chaleureusement qui à présent, reconnaissait plus ou moins les membres des Fraternités. Seul bémol ? Il ne cessait de l'appeler Carrie, au lieu de Casey et ce détail l'agaçait progressivement. Mais de son sourire imperturbable, elle n'ajoutait rien. Après avoir commandé un jus d'orange fraichement préssé, et une viennoiserie, elle s'installa à une table et profita de l'ambiance bon enfant qui régnait dans cet endroit, après le départ des derniers étudiants ivres. Elle allait se dire que ce calme devenait ennuyeux lorsque quelqu'un l'aborda. Pas n'importe qui. Cappie, en personne. Lui rendant son sourire, elle lui répondit sur le ton le moins fatigué possible :

" Salut Cap'. Oui ce matin je sors seule, mes soeurs sont complètement ... hors d'état de nuire. Et toi ? La horde de KT est resté au lit ? "

La fin des cours se sentait, peu de gens assistaient à la totalité des leçons données même pour les cours facultatifs. Et c'est ce que semblaient sécher les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://greekisback.forumactif.org
Cappie
Président des Kappa Tau Gamma KTΓ - Admin fêtard
Cappie


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Maison Kappa Tau Gamma

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:26

La belle me rendit le salut avec son plus beau sourire. * Quelle bombe ! * me dis-je en moi-même en me mordant la lèvre. Il ne fallait pas penser à ça. Elle était effectivement seules, ses camarades n'étant pas en état de sortir... Au premières vues, cela pouvait ressemblait à ma situation, sauf que j'imaginais mal les ZBZ bourrées ! Ça ferait mauvais genre pour leur réputation, alors que pour nous, c'est si on ne buvait pas que les gens s'inquiétaient !

- Bah ouais, comme tu vois, je suis le seul debout ! dis-je en m'asseyant avec elle. La soirée d'hier à légèrement tournée court. T les verrais ! Tous étalé dans la maison comme des cadavres ! ... J'aurais peut être du vérifier s'ils respiraient encore...

Je regardais Casey d'un air le plus sérieux du monde, puis, inévitablement, je me mis à rire de bon coeur. S'aurait été plutôt amusant à vivre comme scène, bien que je ne voulais tuer aucun d'entre eux. Ils étaient mes frères, après tout. Des bon p'tit gars bien serviable !
Je remarquais que Casey paraissait quelque peu - voire carrément - fatigué. Elle bailla discrètement et je ne pus m'empêcher de sourire.

- Et toi alors ! Ça va ? Overdose de soirée pyjama chez Zeta Beta Zeta ? plaisantais-je.

Je savais parfaitement qu'il ne s'agissait pas de ça. Ce qui était dommage d'ailleurs ! J'aurais adoré les voir se battre avec de petites nuisettes, se battant à coup d'oreillers. Les yeux dans le vague, j'imaginais cette excitante image ! Je posais ensuite les yeux sur Casey. Je savais qu'en petite tenue, elle était très sexy ! Je passais ma langue sur ma lèvre supérieur, lançant, sans vraiment m'en rendre compte, un regard intéressé à mon amie.

- Tu sais... si tes sœurs et toi veulent se détendre un peu, on est très accueillant ! Vous pouvez venir au pavillon quand vous voulez !

* Les gars et moi on kifferait ça à mort ! * pensais-je très fort, me retenant bien de le lui formuler ainsi. Ça aurait fait un peu trop... provocateur, pour la belle rose. Quoi que ! Elle avait l'habitude avec moi.
J'avais très envie de me faire certaines de ses bizuts, je devais bien l'admettre ! Mais bon !, je me doutais bien qu'avec toutes ces révisions à la con, on pouvait se gratter ! Peut-être qu'une Tri Pi serait partante pour unpetit moment intime avec le Grand Cappie Tau ! ! J'étais leur Dieu incontesté. Il faudrait aussi que je pense à réviser un peu ma bio', ça faisait un moment que je n'y avait pas touché ! Je préférais tellement passé mes soirées à boire et faire la fête avec mes frères ! Je crois que seul le Baveux devait travailler sérieusement, chez les Kappa Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Case'
Perfect Fondatrice
Case'


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 21:18

La Senior esquissa un sourire. Malgré le fait qu'il ne soit plus ensemble, et ce depuis un bon bout de temps maintenant, Casey ressentait toujours une tendre affection pour le KT. Et le plus amusant, c'est qu'à le connaître si bien, elle jouait avec lui et le taquinait sur certaines choses, ou mieux : elle savait pertinemment comment lui fonctionnait. Et parfois, elle se donnait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique, ce qui arrivait rarement au bonheur et à la chance de Cappie. Lui, n'avait pas changé. Pas en deux ans. Son odeur, sa coupe de cheveux, sa façon de parler ou encore de s'habiller, le voir chaque jour faisait le même effet que boire quotidiennement à la fontaine de jouvence. On ne semblait pas prendre une ride, et pourtant la rose avait parcouru beaucoup de chemin depuis la première année. Mais se retrouver auprès du jeune homme lui apportait la sérénité des premiers jours, et l'aventure de chaque instant. Car son côté aventurier d'un matin et déconneur de toujours relevait du meilleur reméde anti-déprime. Et rien que pour cela, Cas' lui en serait reconnaissante à chaque éclat de rire qu'il provoquerait.
D'ailleurs, elle suivit l'air sérieux de son interlocuteur et ne tarda pas à le suivre dans son rire lorsqu'il évoqua l'idée de vérifier si ses frères respiraient encore. D'après la Présidente de Zeta Beta Zeta, pour s'assurer qu'un Kappa Tau était toujours en vie, il fallait lui faire boire de la bière. Et s'il réagissait, la preuve évidente de sa survie était assurée. Comme quoi, les réputations nuisaient sérieusement au bon sens. Un baillement vint naître au fond de sa gorge, et ce n'est qu'avec peu de discrétion qu'elle réussit à le masquer. Rougissant très légèrement, elle s'empressa de tirer sur la paille de son jus d'orange et de boire un peu. Il lui posa alors une question sur un air espiègle et elle ne s'empêcha de prendre l'air le plus sérieux et fier au monde :

" Malgré mes superbes cernes et mes baillements faussement camouflés, je suis dans une forme olympienne ! Bien qu'on ne passe pas nos soirées en nuisettes aguichantes à se raconter des histoires de garçons, je peux t'assurer qu'on passe de longues soirées en pyjama. A étudier, entre autre. On ne peut témoigner d'une telle acuidité scolaire chez vous, en oubliant Rusty ! "

Elle croisa les bras et aperçu cet air pensif à des choses fortement agréables à imaginer et à croire. En général, Cap' se concentrait de cette manière quand il s'agissait de filles, et dénudées si possible. La jeune femme haussa un sourcil et lui rendit son regard d'une façon incroyablement intense et amusée. Oui, rien ne changeait chez le Président des KT. Partant pour le moindre effort et le plus grand plaisir, il fit une invitation semi-officielle, essentiellement officieuse, à sa Maison dans l'optique de passer du temps entre Fraternités. D'une voix enjouée, la ZBZ ajouta :

" Le vendredi soir, on serait ravie d'abandonner nos livres pour vous rejoindre oui. Mais seulement si pour une fois Beever ne passe pas sa soirée à essayer de deviner la couleur de mes sous-vêtements. Ainsi que de ceux des filles. Et nous en échange nous nous débrouillerons pour que vous n'ayez pas de mal à en deviner les motifs et les teintes. Marché conclu ? "

Tout en lui lançant un clin d'oeil, la jeune femme descendit de sa chaise et tout en prenant sa consommation, elle se dirigea vers la table de billiard. Sur le même ton, Casey reprit :

" Une partie, ça te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://greekisback.forumactif.org
Cappie
Président des Kappa Tau Gamma KTΓ - Admin fêtard
Cappie


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Maison Kappa Tau Gamma

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:45

Casey m'avoua que les ZBZ passait du temps en pyjama. J'aurais donné volontiers une caisse de bières pour être au coeur de cette cérémonie ! Elle aimait vraiment à me laisser me faire des tonnes de films – coquins de préférence !
Elle me lança son petit regard, celui qui en disait sans rien dire. Comment ne pas céder à cette beauté. Elle avait un talent inné pour m'aguicher. Elle le faisait bien sûr exprès, je n'étais pas dupe. Mais j'aimais aussi à jouer avec ses nerfs. Son regard me rappelais tant l'époque où nous sortions ensemble... Quand nous restions une journée au pieu, à manger de la tarte aux pommes, nos parties de jambes en l'air, mais mieux encore, être simplement près d'elle était génial.

Mais je m'égarais dans mes pensées, espérant secrètement qu'elle n'oubliait pas ce qui avait été et, peut être reviendrait un jour. Maintenant qu'elle ne se traînais plus Evan, ni l'autre tout était possible ! Sa réponse à mon invitation chez nous me fit encore plus dérivé. Elle proposait un marché. Beever ne devait pas tenter de trouver la couleur des sous-vêtements des ZBZ,et en échange, elles ferait en sorte que l'on ai pas trop de mal à en deviner l'aspect. Réfléchissant un instant à cette perspective de voir une Zeta Beta Zeta à demi-vêtue, je passais ma langue entre mes lèvres pui lui répondit avec le sourire :

- Écoute ma jolie, tout le monde sait que tes sous-vêtements sont pour une grande partie roses et blanc, j'espère que tu as gardé les noirs pour moi ! Mais ceci dit, je suis d'accord. Beever restera sage et vous... vous ferez en sorte de ne pas l'être de trop.

A vrai dire, Carl ne savait pas se tenir, une fois qu'il avait passé trois ou quatre bière ! Je ne pouvais promettre à la chef du clan ZBZ qu'il ne ferait rien, mais il ne s'approcherait pas trop d'elle si je pouvais l'amener jusqu'à un endroit particulièrement familier pour elle...
J'aimais les petits clin d'oeil de la rose. Elle se leva et pris son verre. Je me retournais pour la voir – enfin plutôt l'admirer – se rendre jusqu'au billard. Malgré sa tenue banal, elle me laissais entrevoir ce qui se cachait dessous. Ou alors c'était mes fantasmes qui revenait en tête ! Elle se retourna vers moi et me proposa de faire une partie. Le billard me rappelais un tout autre genre de partie mais nous n'étions pas ivre au point d'en arrivé là dans le bar.

- T'as peur de rien Cartwright !
dis-je en me levant pour la rejoindre. J'aime ça !! Ça te dirait qu'on corse un peu le jeu ? Une sorte de... petit défis amical !

Ou le perdant pouvait se retrouver en sous-vêtement, au pire ! Je savais que Casey n'avait peur de rien, et surtout pas de mes paris. J'étais tout près d'elle, la fixant droit dans les yeux avec la flamme de la compétition dans les yeux. Elle sentait bon, le savon et le parfum, comme toujours... Je posais ma bière sur le coin du billard et allait prendre les cannes.

- Alors ! Je te propose que.. si je gagne... huuuum... vendredi soir ! Tu te pointe au pavillon en Persephone.

Cette idée me faisait déjà jouir de plaisir. Persephone était une des femmes les plus sexy de Matrix ! Casey dans une de ses petites robes, je m'en léchais les babines d'avance.

- Et toi ? Que désires-tu, au cas où tu gagnerais face à moi ? demandais-je en gonflant les pecs.
Revenir en haut Aller en bas
Case'
Perfect Fondatrice
Case'


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 10:24

Casey prit un air faussement indigné suivit d'un minois coquin :

" Le fait que je sois une ZBZ ne m'oblige pas à porter du rose et du blanc en permanence mon grand ! Je garde la teinte de mes sous-vêtements comme clou du spectacle. Voilà pourquoi tu te souviens des noirs. J'ai investi dans le rouge recemment. Cette couleur a une influence incroyable sur l'imagination des hommes ... "

Encore un nouveau clin d'oeil. Décidemment, jouer avec les hormones du jeune homme devenait une discipline dans laquelle la Présidente de Zeta Beta Zeta excellait. Le chef du clan des KT se révélait un bon adversaire dans cette même matière, mais à sa façon. Ce qui faisait tout le charme de leur relation en fait. S'aguicher, s'amuser, passer du bon temps avant tout et vivre l'instant présent comme le dernier. Sauf lorsqu'il s'agissait de parier. Une sorte de hobby qu'il avait eut l'année où ils sortirent ensemble. Devant des films, sur le canapé à buller, sur le campus, autour d'un café, la plupart des occasions propres à profiter du calme se transformaient en opportunité à parier sur tout et n'importe quoi. Surtout, n'importe quoi. Mais cette attitude, cette habitude, rendait le quotidien plein de surprises, qui aussitôt leur couple défait, disparurent immédiatement. Fort heureusement, leur relation "amicale" avait comme clôse spécifique de garder le meilleur de leur aventure amoureuse, à savoir les rires, la boisson et de temps à autre, le sexe. Cappie, un ami avec bénéfice entre autre chose, remplissait tous les critères du meilleur ami, et du petit ami, sauf celle du sérieux et de la stabilité. Son côté Peter Pan, garçon qui refuse de grandir, avait eut raison de l'amour de la jeune femme pour lui. Mais tout ça, c'était du passé. Cap', l'éternel adolescent, bourré d'humour et souvent bourré tout court, lui était indispensable.
D'un air joueur, Cas' lui répondit :

" S'il y a bien une chose dont je n'ai pas peur Cap', c'est de toi. Et de te battre à plat de coutures. Mais va pour ton petit duel amical. "

La ZBZ le suivit du regard et observa la lueur compétitive qui se mit à luire au fond de ses yeux. Ce regard qu'elle appréciait tant. Mais aujourd'hui, ce n'était pas pour se mirer au fond de ses iris qu'elle était là, mais pour lui faire mordre la poussière. Attrapant une canne, la jeune femme s'appuya sur la table de jeu et se mordit la lèvre inférieure avec charme et candeur. Perséphone ... Celle que son interlocuteur considérait comme le potentiel sexuel le plus haut au monde. Lorsqu'ils regardaient Matrix tous les deux, Casey prenait un malin plaisir à accélérer les scènes où elle apparaissait, juste pour embêter le Président des Kappa Tau. Lui rendant son air plein de défi, elle lui dit :

" Très bien, va pour Perséphone. Et si je gagne, je veux que tu te présentes dans notre hall, habillé en ZBZ. Avec les sous-vêtements assortis bien sûr ! "

Accompagnant sa proposition d'un rire cristallin, elle se releva et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://greekisback.forumactif.org
Cappie
Président des Kappa Tau Gamma KTΓ - Admin fêtard
Cappie


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Maison Kappa Tau Gamma

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:58

Outre le fait que j'avais follement apprécié de connaître la couleur de ses nouveaux achats, me permettant d'entrer un peu plus dans l'intimité de la belle, j'avais vraiment hâte de la battre au billard. Elle savait réveiller en moi certains aspects « animal » si je puis dire ainsi. J'aimais ça ! J'appréciais le fait qu'elle prenne mes défis avec audace, comme si ça glissait aussi bien que lorsque nous étions en couple. C'était comme garder une habitude rien qu'à nous, sans les contraintes qui allaient de pairs. Mais je n'allais pas jouer les hommes soumis, hors de question pour moi de la laisser gagner ! Ce n'est pas avec son petit corps de rêve et ses grands yeux sournois qui allait faire la différence. Ça la faisait au lit, mais pas sur un terrain de jeu.

Casey accepta volontiers son gage si elle perdait contre moi ! Dans ma tête je le voyais déjà dans cette petite robe dorée, coupé à la perfection pour être la fois droite et stricte, mais aussi terriblement attirante et provocante ! Casey était parfaitement proportionné pour le rôle. Gagner serait facile, elle était bonne mais pas aussi forte qu'elle le croyait. Elle m'exposa ensuite sa partie du gage, s'asseyant contre la table. Elle voulait me voir habillé comme une de ses sœurs, leur couleur rose criarde et les froufrous, dans leur grand hall. Je me demandais ce qu'elle entendait par « sous-vêtements assortis »... Elle ria doucement, ce son était adorable lorsqu'il était dirigé contre moi. Alors qu'elle se relevait, je la toisais avec un air sérieux.

- Alors c'est ainsi. Que le jeu commence !

Je fis un clin d'œil à Casey, puis allais prendre le triangle afin de replacer les boules correctement. J'étais comme un gosse qui attends Noël pour déballer ses cadeaux ! Je me devais de gagner. Elle n'était qu'une petite fille ZBZ inoffensive... à qui faire croire ça ! Casey était hargneuse et combative, elle n'allait sûrement pas me faire de cadeau. Elle rêvait de me voir affublé de rose et e paillettes ! Je lui fis signe de commencer, en montrant le billard fin prêt d'un geste de la main. Les dames d'abord comme on dit. Elle ouvrit donc le jeu. Un beau coup. Elle ne rentra pas de boules mais elle avait cassé avec énergie le triangle. Super coup. J'examinais rapidement la table avant d'aller me placer face à la boule blanche.

- Alors, sinon. Quoi de prévu pour les vacances chez les Cartwright ? demandais-je nonchalamment en tirant.

Je loupais le trou de peu. Je fis la moue. J'avais fait déjà mieux comme premier coup. Je me rattraperais par la suite. Je voulais remporter la victoire à tout prix. L'enjeu était important pour moi. Et... Oh non juste pour moi en fait, pour le plaisir des yeux. Et du corps avec un peu de chance ! Sans compter que le rose n'était pas ma couleur préférée. Elle faisait ressortir mes yeux, mais pas ma virilité ! Chose à laquelle je tenais tout particulièrement.
Je me reconcentrais sur Casey, pour observer son cul.. euh son coup ! Wink Oui oui son "tir" au billard !!! Quel esprit mal placé quand même, c'était plus fort que moi que d'admirer ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Case'
Perfect Fondatrice
Case'


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:49

Casey imagina la scène à la perfection. Cappie, l'air dépité et pourtant passablement amusé, en short moulant rose clair, en top blanc à rayures assorties à la couleur du bas, un soutien-gorge rembourré de papier-toilette. Il le ferait sérieusement, empruntant une voix de fausset irrésistiblement hilarante et marcherait en roulant passablement des hanches. Le tout, avec modestie et en passant une main dans ses cheveux marrons. La ZBZ donnerait n'importe quoi pour que cette vision se réalise. Empoigant sa canne comme il le fallait, et attendant le signal de Cap' pour entamer la partie, elle se posta en face de la boule blanche et se cambra légèrement tout en tapant dans la dite-balle avec force et vigueur. Toutes se dispersèrent dans un grand fracas, mais malheureusement, aucune ne trouva ne le chemin d'un trou. Haussant un sourcil, elle se décala nonchallament et laissa à son adversaire prendre le relais.
Bien qu'il fût détendu dans tout ce qu'il entreprenait, le Kappa Tau semblait se mettre également la pression afin de remporter le défi. Etait-ce pour la voir dans cette robe affreuseument moulante et décolleté rouge ou or ou bien était simplement son orgueil qui lui ordonnait de ne pas perdre face à une femme ? Dans les deux cas, une figure semi-sérieuse, ce qui était pour le cas exceptionnelle, assombrit le visage du jeune homme, le rendant encore plus mignon. Mais fort heureusement, il redevint lui-même aussitôt qu'il manqua son tir. Parler et jouer en même temps, mauvais cocktail très cher ! Consciente du pouvoir qu'elle dégageait sur l'esprit de son interlocuteur, la jeune femme prit son temps pour rejoindre son angle d'attaque. Près de Cappie, évidemment. La rose se cambra généreusement, laissant voir un tatouage fraîchement frais à la naissance des reins et répondit, tournant la tête pour néanmoins capter le regard très interessé du KT sur son arrière-train :

" J'ai entendu dire que Rusty rentrerait sûrement à la maison pour passer du temps avec nos parents. Moi je compte rester ici, en majorité. La maison sera pratiquement vide, un délice. "

Sous-entendu : *je pourrai me trimbaler dans n'importe quelle tenue, même la plus légère possible et profiter du calme olympien du Pavillon. Je pourrais manger la glace à même le pot avec une cuillière et m'en mettre partout, avant de nettoyer au jet d'eau dans la salle de bain, encore toute habillée. Il me sera libre de dormir où je veux, quand je veux et avec qui je veux. Bref, je serai une sorte de Naïade perdue sur une île pendant plus de quatre longues semaines. Seule. Ou accompagnée, selon les soirs arrosées. Tentant, de se joindre à moi, non ?*
Se reconcentrant sur le jeu, elle posa son regard sur la boule blanche, qui s'alignait parfaitement avec deux autres balles, l'une violette et l'autre orange. D'un coup énergique, elle rentra brillament la première dans le trou en face, mais manqua la seconde qui ricocha jusqu'à l'autre bout de la table. Légèrement déçue, elle se releva lentement, gracieusement et se retourna complètement vers Cap'. Et d'une voix légère, lui dit :

" Et de ton côté? Des projets pour cet été ? "

Qu'il était facile de prendre du bon temps en pleine période de révisions !
Tout en attendant sa réponse, Casey fit le tour du billiard et posa sa canne un instant, se réhydratant avec son jus d'orange. Evidemment, elle le fit avec toute la sensualité possible et inimaginable pour distraire au maximum son adversaire. Cette parade de pseudo séduction était peut-être plus interessante que la partie en elle-même. Chacun devais trouver sa tactique, la Présidente de Zeta Beta Zeta avait trouvé la sienne, et se demandait laquelle serait celle de Cappie.
Revenir en haut Aller en bas
https://greekisback.forumactif.org
Cappie
Président des Kappa Tau Gamma KTΓ - Admin fêtard
Cappie


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Maison Kappa Tau Gamma

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:42

Casey faisait son possible pour me déconcentrer, avec ses positions pour le moins... attractive ! Mais il ne fallait pas que je me laisse distraire de trop. Persephone était en jeu ! Tout en étant la plus sérieuse du monde, comme elle savait si bien le faire, la belle blonde me répondit poliment. Le Baveux aller rentrer chez lui. C'était vraiment dommage, j'aurais eu pleins de projets pour lui pendant ce mois-ci ! On devrait remettre ça pour la rentrée alors. En revanche ! Et là, plus intéressant, Casey allait rester pour profiter tranquillement de la grande maison des Zeta Beta Zeta. Ce « délice » comme elle disait si bien, fit se lever un sourcil curieux. Et développait mon imagination déjà bien débordante. Elle avait dit cela pour m'aguicher, mais je la savait capable de passer son temps en petite tenue sexy dans la grande maison déserte. Et si je restais lui tenir compagnie ? Après tout, j'étais moi aussi très torride en petite tenue ! Je passais le plus clair de mon temps en caleçon, cela ne changerait pas grand chose pour moi !

Pensant à cela, je la regardais se cambrer pour tirer ses boules * hum très bon jeu de mot ça mon Cap' ! * elle arriva sans mal à rentrer la violette qu'elle visait. Je la soupçonnais de vouloir également l'orange, au vue de la tête qu'elle faisait. J'étais tout sourire. Elle avait peut être un deuxième coup du au succès du précédant, mais la voir chagrinée me rendait un semblant de chance de la battre. En allant se placer de l'autre côté, près de la blanche, elle me retourna la question.

- Hum... Bah moi, comme d'hab' ! J'vais rester là avec Wade et les autres rejetés par les parents. Les miens sont en pleine remise en question des bons fondements de la société, quelque part dans le Sud du pays ! Autant rester ici, à faire les trucs habituels !. dis-je en m'appuyant nonchalamment contre le mur.

Cette communion de mes parents étaient un peu trop étrange pour moi. J'aimais leur côté hippie et tout ce qu'ils m'avaient appris, mais m'enfermer dans une sorte de couvent sans alcool ni sexe pendant deux longues semaines, c'était pas vraiment mon tripe ! Je préférais rester avec mes potes et faire de grosses fiestas dont on se rappellerait toute notre vie. Des soirées digne de Joe l'Egyptien ! Quelques bizuts restaient, et du côté des actifs, la bande habituelle se retrouvait réduite à trois : Wade, Jess et moi. Notre Beaver national était de corvée familiale, pas d'pot ! Je jetais un oeil à Casey.

- Si tu te sens trop seule dans ta maison, les portes de la mienne sont grande ouvertes ! A chambre aussi ! ajoutais-je à la va-vite.

C'était vrai, les portes restaient souvent ouvertes, puisqu'aucun d'entre nous ne vivait au même rythme que les autres. J'espérais qu'elle avait bien relevait pour ma chambre, car c'était toujours un plaisir que de se remémorer le bon vieux temps, avec celle je dois dire, qui fut sûrement mon premier vrai amour... Je me ressaisis et chassais la nostalgie de mon esprit, reprenant mon visage de bout-en-train, alors qu'elle ratait son coup. La façon qu'elle avait de se relever était faite exprès pour détourner mon attention de la partie. Très astucieuse tactique, comme toujours !

- Ah jeune padawan ! As apprendre, encore beaucoup tu as.

J'allais me placer du côté droit du billard. J'avais le don de me prendre pour Maître Yoda, de temps à autre. Ce qui était toujours apprécié, du moins pour ma part. Ne jamais se prendre au sérieux, toujours rester cool et vivre l'instant présent : c'était un peu mon credo. Je préférais garder ma culture et mon intelligence pour le bon timming, genre les exams ou un truc dan le genre !
Bref, je regardais sous quel angle je devais attaquer. Je m'étalais à 90°, presque couché sur le billard. Je fis un clin d'oeil à la jolie blondinette avant de tirer. Je rentrais sans mal la bleu. Je rejoignis Casey, bu un coup – finissant mon verre – et me collais un peu à elle pour voir l'angle de tir. J'en profitais au passage pour m'attarder sur mon adversaire. Après une bonne minute, je revins à la partie. La boule fit un ricochet, tapa deux boules avant de revenir de notre côté, bredouille. On était donc à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Case'
Perfect Fondatrice
Case'


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 20:49

Casey croisa les bras lorsqu'elle s'adossa contre le mur. La vue qu'elle avait frôlait la perfection extrême : Cappie, un terrain de jeu aussi bien physique qu'impalpable, et un lieu aussi bien propice à la déconnade qu'à l'intimité. Cette table de billiard avait vécut autant de parties de boules effrénées que de parties de jambes en l'air arrosées. Et tout cela dans la même ambiance légère et familial. Comme si on couchait et jouait dans le salon de la maison de campagne, dans la pièce adjacente de celle où parents, cousins et frères dorment tranquillement ou s'amusent silencieusement. C'était le Dobler's. C'était la famille. Et étrangement, elle ne se sentait plus proche de Rusty qu'ici, lorsqu'elle l'apercevait essayant d'imiter son Mentor : Cap'. L'imitation, hilarante, lui arrachait des sourires tendres pour son frangin et un peu sévères à son ancien copain, car lui ne perdait pas une occasion d'utiliser sa supériorité dans des occasions diverses et souvent galères. Bref, tout ce chaleureux qui émanait de cette alcôve où les deux jeunes évoluaient la rendit presque nostalgique. Jusqu'à ce que son adversaire et interlocuteur l'invite à venir passer son ennui et sa solitude au sein de sa Maison, entourée de ses frères, ou de ses bras. Cette idée lui fit baisser la tête et esquisser un sourire mi-gêné, mi-amusé. Mais elle se reprit immédiatement et ajouta :

" Je ne doute absolument pas de l'hospitalité de ta Maison, ou de ta chambre. Mais je me cantonnerai exceptionnellement au rez-de-chaussée, si je passe. "

Voilà qu'il repris un de ses rôles favoris : celui de maître Yoda. Outre sa sagesse, Cappie avait adoré la scène où il se battait contre le comte Doku, cette rage de vaincre l'avait touché, et depuis, dès qu'il le pouvait, prenait la façon de s'exprimer assez étrange voire agaçante du personnage âgé et verdâtre. Mais en locurence, cette attitude lui arracha un nouveau rire et elle leva les yeux pour apercevoir à temps le coup de maître de son interlocuteur. Les voilà désormais à parfaite égalité. Il restait encore un tour à jouer au Président de Kappa Tau, qui s'empressa de faire le tour, tout en paradant et de se concentrer sur la nouvelle boule. Casey, se décolla du mur et se rapprocha du jeune homme laissant courir son doigt sur son épaule, distraitement. Pour le déconcentrer, évidemment. Mais étrangement, Cappie n'en fut pas plus déstabilisé et lui jeta juste un petit regard illuminé avant de tirer, et de faire rentrer une balle de couleur bleue dans un trou. La jeune femme se releva lentement, et se recula pour pouvoir agir. Il fallait qu'elle réagisse ! Cappie lui, exultait, semblant entrapercevoir la robe de Percéphone au moment de sa courte réussite. Se décalant à peine, Cas' en profita pour se placer en face de lui et s'accouder sur la table, lui donnant une vision de plongée impressionante. D'un air candide elle ajouta :

" C'est fou ce qu'Ashleigh est imaginative. Elle insiste pour que ZBZ organise un concours de T-shirts mouillés. Mais seulement entre nous. Le but est purement essentiel à la survie de notre image, car on le ferait en ciel ouvert, sous le regard de tous. Et les fonds serviraient à l'achat de nouveaux bikinis ZBZ pour la couverture juillet du calendrier du campus. Qu'est ce que tu en penses ? On devrait utiliser les T-shirts blancs et garder nos soutien-gorges roses ou le contraire ? J'ai besoin de ton avis, tu as un goût exquis pour ce genre de choses. "

Lui lançant un sourire joueur et angélique, elle attendit la réaction de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://greekisback.forumactif.org
Cappie
Président des Kappa Tau Gamma KTΓ - Admin fêtard
Cappie


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Maison Kappa Tau Gamma

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:42

Pourquoi voulait-elle seulement se cantonner au rez-de-chaussé !? Elle savait pourtant que ma piaule était un vrai petit nid d'amour. Qui n'attendait qu'elle qui plus est ! Je me contentais de lever les yeux au ciel. Je savais qu'elle finirait par craquer, mon charme opérait de lui même sur le jeune Zeta Beta Zeta. J'aimais tout particulièrement sa façon de se coller contre moi, me titillant l'épaule. Mais je n'allais pas me laisser déstabiliser par ce geste ridicule à côté de ce qu'elle savait faire de bien plus provocant !

Et en parlant de provocant ! Casey ne se fit pas prier pour trouver quelque chose de plus excitant. Elle s'accouda à la table de billard, d'une façon agréable et je pus voir ses attributs du haut de mon mètre 89. je me mordis la lèvre inférieur tant elle me plaisait. Pour couronner le tout, elle me parla qu'Ashleigh voulait organiser un concours de T-shirts mouillés à la résidence ZBZ. Ça devenait de plus en plus intéressant. J'avais eu l'occasion de voir quelques une de ses sœurs dans cette situation, sous l'effet de l'alcool, mais c'était toujours un plaisir que de juger ce genre d'évènement. La belle Présidente me demanda conseil sur le choix de leur sous-vêtement, étant d'après elle, un expert en la matière. Je tenais à tirer mon cou avant de lui répondre, passant en même temps en revue les poitrines des ZBZ que j'avais pu voir. Mais j'étais un peu déconcentré par Casey qui s'exposait à moi et je loupais mon coup. Me relevant, je la fixais – aussi bien que je pouvais – dans les yeux, en me frottant le menton.

- Hum... La question est très intéressante vois-tu ! Vous pourriez faire deux équipes ! Une vêtue de rose et l'autre de blanc. Attention là je parle des soutiens-gorges bien entendu ! En revanche, évite le soutif rose. Il ne fait pas ressortir assez tes... formes généreuses ! Si vous voulez du public, il vous faudra être à votre avantage ! Bien sûr, je pourrais te faire la liste de quelle couleur sied le mieux à tes consœurs, si tu le désire, mais elles ne risquent pas d'apprécier mon jugement pour certaines...

Tout en déclamant mon point de vue, je m'étais peut à peu rapproché d'elle. Il est vrai que le blanc était clair, mais il faisait plus contraste avec sa peau que les roses qu'elle m'avait déjà montré tant de fois ! Oserais-je dire qu'il y avait certaines des ZBZ qui devrait penser à faire quelque chose avant de s'exhiber ? Est-ce que Rebecca allait participer ou non ? Elle avait des formes très sympathique, je trouvais. Exprimer mon opinion à ce sujet me donnait bien des idées, qui faisait abstraction de Rebecca. Nous étions séparé depuis peu... Elle n'avais pas aimé ma façon d'être non-sérieux sur tout un tas de sujet et suite à d'autres boulettes ! Je m'octroyais un peu de bon temps durant cette pause sans petite copine. Qu'à cela ne tienne, j'avais toujours ma bonne vieille copine Casey pour me tenir compagnie ! * et si elle était plus qu'une amie... * me demandais-je avec un peu d'espoir, en regardant le brun de ses yeux clair.

Assez réfléchis mon Cappie ! Laissons le sérieux de côté et reprenons le cours normal des choses. Plus de tracas avec Rebecca, plus que Casey et moi, ici, maintenant. Je repris mon sourire enjoué avant de lancer :

- Et si je venais juger votre concours ? J'ai des goûts tellement, exquis !, comme tu dis, que tu... enfin vous !, aurez besoin d'un juge impartial ! Aller, à ton tour. ajoutai-je en lui désignant le billard d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Case'
Perfect Fondatrice
Case'


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 10:24

Un pion venait de tomber sur l'échiquier du sympathique Kappa Tau. Ratant son coup, pourtant bien parti pour le réussir, il montrait la facilité déconcertante à le déconcentrer. Fort heureusement, Casey connaissait encore un panel de sujets susceptibles de lui faire perdre la tête, et la boule avec. Connaître les points faibles de son adversaire, pour en user avec charme, délicatesse et subjectivité. Savoir les interprêter pour leur insufler un souffle nouveau et dévastateur. Maintenant que la ZBZ tenait le filon, elle avait l'intention de l'exploiter jusqu'à plus soif. Evidemment, le jeune homme savait également mener sa barque et toucher les cordes sensibles de la jeune femme. A savoir justement, les autres femmes. La jalousie et les soupçons d'éventuelles infidélités eurent raison de leur relation, entre autres choses. Et là, Cappie venait précisemment de faire une allusion à savoir ce qui allait le mieux à ses soeurs. Haussant un sourcil intrigué, la jeune femme prit place en face de la boule blanche d'une façon langoureuse et sûre d'elle. Posant une jambe sur le rebord de la table, pour pouvoir attraper l'angle comme il se devait, elle répondit à son interlocuteur avant de répondre :

" Je ne suis pas certaine que l'ensemble du campus viendrait nous observer si on apprend que l'évènement est couvert par les Kappa Tau. Je te rappelle seulement la réputation de la tienne, et de la mienne. Pourquoi pas une soirée arrosée pour que vous remettiez des prix aux meilleures roses trempées ? Mais je crains énormément que ton influence de déconneur empêche les étudiants de prendre au sérieux cette opération de sauvetage médiatique. "

Il faut dire qu'avec la publicité que faisait les Bizuts pour la Maison Zeta Beta Zeta, il faudrait faire plus fort qu'un concours de T-shirts mouillés pour sauver le navire. Leurs fugues, les évènements où elles se sont couvertes de ridicules tâchaient encore le prestige du Pavillon. Pourtant, la plupart d'entre elles se révélaient avoir un suprême potentiel, gâcher par deux ou trois stupides filles inutiles. Mais le Pan Hellenic était très clair, il fallait un motif grâve pour que la Présidente du Sororité décide de renvoyer des membres. Et pour l'instant, à part des bourdes monumentales, il n'y avait rien qui permettait de constituer un véritable dossier.
Chassant de son esprit ces idées noires, Cas' frappa un grand coup et fit ricocher la boule verte qui termina sa course dans un trou, en même temps que la blanche, qui la suivit. Prononçant un juron acerbe, elle redescendit sa jambe de la table et se reposa contre le mur, croisant les bras, ajoutant :


" Mais tu viens de me donner une idée brillante. Pourquoi ne pas organiser un jury ? Des plus informels, mais néanmoins, cela donnera de l'importance au jeu ! Je suis certaine que les Omega Chi, Gamma Psi et Pi Sigma se porteront volontaires pour proposer leurs chefs de Maison comme membres du jury. Qu'en penses-tu ? Une tribune composée d'un gosse de riche, d'un génie de l'informatique, d'une copie des ZBZ et d'un KT survolté par la scène qui se déroule sous ses yeux ? "

Ce que Cap ignorait, c'était que la Présidente de la Maison Rose n'était pas encore certaine de participer à ce concours. S'exhiber, même pour une excellente cause, ne la mettait pas toujours très à l'aise. Elle préférait laisser cette activité à ses soeurs les plus névrosées et dévergondées.
Revenir en haut Aller en bas
https://greekisback.forumactif.org
Cappie
Président des Kappa Tau Gamma KTΓ - Admin fêtard
Cappie


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Maison Kappa Tau Gamma

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 16:33

Casey ne se fit pas prier pour reprendre sa position de tir. J'avoue qu'elle était terriblement sexy, avec sa jambe étendue sur la table, ça donnait cours à tout un tas de fantasmes plus ou moins assouvis !
Elle resta un petit moment ainsi, préférant me répondre avant de tirer. Bonne tactique. Je l'écoutais me parler de réputation de nos maison, de soirées arrosées et de sauvetage médiatique, tout ne l'observant, allongé là sur le billard. Que lui répondre, moi qui n'avais écouté que la moitié de ce qu'elle avait dit ? Seules le passage évoquant une soirée pour remettre les prix m'avais attiré l'attention. Je tentais de me souvenir du reste... en vain.

- Oui ! Bah écoute, euh... chez les Kappa Tau, on est très bon en remise de prix ! Et on sait resté sérieux !

Ou pas en fait ! S'il y avait de l'alcool au rendez-vous, il ne fallait pas s'attendre à autre chose de notre part. Néanmoins, je savais à quel point c'était important pour elle que sa sororité soit au top. Et je pouvais bien faire respecter un peu l'ordre pour une soirée. On ferait la vraie fête après leur départ ! Une fois que tout serait redevenu « normal ». On verrais bien le jour venu. C'est sûr qu'on était pas des modèles de politesse et de bienséance, comme ces cul serrés d'Omega-Chi ! Mais nous au moins on avait la chance de pas se prendre la tête pour organiser un truc. On le faisait, c'est tout. Ils avaient l'argent, mais on avait les bizuts ! Et une grande capacité à tricher.
Elle visa la boule verte. Elle réussit à la faire ricocher avec un angle parfait pour aller dans la poche du milieu. J'allais lui dire que c'était bien joué, quand le blanche rejoint le verte. Ce qui était tout aussi bon à voir !

- Pas mal, pas mal !

Elle jura avant de se relever , pour s'adosser au mur. Elle était bien drôle dans ce genre de moment. Elle voulait vraiment me voir habillé en une de ces ZBZ's ! continuant la conversation précédant le coup, elle m'informa qu'elle désirait organiser un concours avec un jury de chaque fraternité. On allait encore supporter Chambers un moment avec ça ! Elle me demanda ce que je pensais de son idée.

- C'est une excellente idée ! Je m'auto-proclame jury des Kappa Tau Gamma ! Personne ne verra d'inconvénient à ce que les présidents des fraternités soit membres du jury ! Par contre, si on organise un événement comme celui-là, pourquoi ne pas convier ce charmantes Tri Pi ? La compétition n'en serait que plus excitante. Oh oui ! Une lutte dans laquelle s'opposerait les deux sororités préférées du campus de Cyprus-Rhodes ! J'vois ça d'ici !

Oui je voyais bien comment cela tournerait. Avoir les faveurs de ces jeunes demoiselles, dans le but d'obtenir des votes étaient super comme projet ! Et, en plus, ça me changerait les idées. J'avais bien besoin de chaleur humaine sans contraintes aucune. Mais pour le moment le plus important était de remporter le défis contre Casey, afin de sortir Persephone du placard. J'avais repris la boule blanche et l'avait remis en place. Puis, je me concentrais, ou tout du mois, j'essayais. Je voyais déjà le résultat de ce concours de T-shirt mouillés, ça aller être explosif ! Je visais la rouge, elle était parfaitement dans le bon angle. Si je la mettait, ça me faisait un coup d'avance. Je tirais alors... et la mit ! Jackpot !

- J'suis le meilleur à ce jeu Cartwright ! clamais-je haut et fort.

La partie était loin d'être finie certes, mais c'était jouissif de penser à la victoire et au cadeau promit. Avant de frapper de nouveau, je hélais le barman de me servir une autre bière. Ça aidait à viser droit, quoi qu'on en dise. Une fois que je l'eus, j'en bu une gorgée.

- Aaah ! Désaltérant ! Tu veux boire un truc ? J'le met sur le compte de Chambers si tu veux !

Oui j'étais assez sympa avec Evan ! Il ne fallait juste pas trop en mettre d'un coup, sinon il s'en rendrait compte et il saurait d'où venait la longue liste d'alcool à coup sûr. Je reposais mon verre et fit le tour de la table. Je ne savais pas quelle boule choisir. Toutes étaient plus ou moins dispersées sur le tapis, mais aucune n'attirait mon attention. Je décidais donc de tirer de manière à ce que le prochain cou de la belle soit difficile. Et je réussi à placer la blanche collée près de la noire. Gare à elle si elle la mettait. Avec le sourire, je repris ma boisson et lui fit signe de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Case'
Perfect Fondatrice
Case'


Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2009

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 11:55

Casey se mit à rire, un rire spontané et cristallin. Elle ajouta tout en essayant de se maîtriser :

" Quel talent pour mettre sérieux et Kappa Tau dans la même phrase Cap'. Mais je te rappelle avoir fréquenté l'un d'eux pendant un moment, et ce n'est franchement pas l'adjectif que je vous accorderai. Déconneur, serait plus approprié ! "

Le sérieux ... Voici ce que lui avait reproché la jeune femme il y a de cela deux ans. Les rires, les soirées, tout cela faisait partie d'un rythme de vie bien loin du caractère terre-à-terre qu'elle pouvait avoir. Et quand il avait fallu à faire des projets pour des matières majeures, pour des vacances, la jeune femme refusa simplement de s'embarquer dans une histoire simple et sans implication sérieuse. En résumé, Cappie se révélait le parfait copain en temps de période scolaire vide et calme, en vacances ennuyantes et autres accalmies passagères. Mais dès qu'il s'agissait de s'engager, il valait mieux se trouver un nouveau soupirant, plus à même de pouvoir voir vraiment l'importance des choses.
Et voilà qu'il se moquait avec son "Pas mal, pas mal" mais pour qui se prenait-il se blanc-bec ? S'il voulait voir quelque chose de pas mal, il faudrait que lui se bouge un peu les fesses, parce que pour l'instant, c'était Casey qui menait le jeu. De peu, mais cette avance minime lui empêchait de revêtir sous peu cette affreuse robe moulante. Mais avant de tirer, voici que le KT se mit à délirer dans ses fantasmes de concours de T-shirts mouillés. Décidemment, la rose avait bien fait d'amener ce sujet sur le tapis ! Il s'emportait bien facilement décidemment !
Toujours adossée au mur, Cas' répondit :

" Je vois que niveau démocratie et élection, vous êtes au point dans ta Maison ! Et je te rappelle que les Tri Pi, outre leurs attributs ... charmants, ne sont pas autorisées à participer à nos évènements, leur interdiction de se joindre à des activités de ce genre est toujours en vigueur, tu veux que je te rafraichisse la mémoire de leur dernière petite sauterie ? "

Trois comas éthylliques. Un Pavillon dévasté, et le PanHellenic furieux. Tout cela pour quelques heures de déconnade. Sans aucune autorisation, cette Sororité organisait des fêtes déjantées, avec des thèmes décalés et souvent vulgaires. Le taux de malus de ses membres était un record sur le campus. Aucune pudeur, fierté et aucun honneur, cela serait une insulte de partager la vedette avec ses filles de joies. Loin d'être en vue, on les invitait surtout pour pouvoir à coups sûr se retrouver en compagnie consentante une fois un verre dans le nez. Les ZBZ's ne les invitaient plus et avaient rompu le pacte entre les deux Maisons. Il était hors de question de voir l'image de Zeta Beta Zeta tâchée par cette horde de sangliers. Tant qu'elle tiendrait la Présidence, la jeune femme se jurait qu'elle ne ferait aucun partenariat avec elles.
Voilà que le chef des KT's égalisait le score. Tout en se vantant. Mais la partie n'était pas encore finie. Se redressant, la rose lui dit :

" Ne sous-estimes pas ma capacité à manier tout ce beau petit matériel Cap'. "

Se rapprochant du jeune homme, elle lui ôta la bière de la bouche et en but une gorgée, tout en plongeant son regard, dans le sien. Lui rendant le verre, Casey ajouta :

" Je préfère boire dans la tienne. Ca ne te dérange pas, si ? "

Reprenant place, l'étudiante s'agenouilla pour analyser les angles qui s'offraient à elle, tandis qu'elle offrait à son adversaire une jolie vue. Une fois relevée, la mine concentrée, et déterminée à gagner, elle tira dans une boule à l'autre bout de la table qui ricocha avec force contre celle située à l'opposée de cette dernière, soit à côté de la ZBZ, et qui rentra, dans un grand fracas. Se retournant vers Cappie, elle lui lança un air du genre " Tu disais ?" tandis qu'elle se replaçait pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://greekisback.forumactif.org
Cappie
Président des Kappa Tau Gamma KTΓ - Admin fêtard
Cappie


Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 35
Localisation : Maison Kappa Tau Gamma

Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 16:24

Elle voulait jouer la carte du sérieux !? Moi pas. Je ne voyais pas ce qu'elle pouvait détester dans l'idée de se lâcher et de vivre au jour le jour ! Les projets, on en faisait quand on devenait vieux et insipide !
Elle ne voulait pas non plus que les Tri Pi se joignent à nous. Tandis qu'elle m'exposait le plan de leur dernière fête, je fis la moue. Ce soir là n'avait pas était leur meilleur soir, en effet. Je me souvenais de l'état du Pavillon après le passage de la tornade adolescente. Ça avait été un vrai carnage ! Limite si on aurait pas foutu le feu avec les pétards. En plus de ça, je me rappelais vaguement la façon dont on s'était retrouvé à la porte... Les souvenirs de cette soirée étaient un peu floue dans ma tête.

- Hum... Non, ça va aller. Je m'en souviens... à peu près ! J'y étais j'te rappel !

Tout façon, qu'elle le sache ou pas, elle devait bien se douter que je n'aurais pas refuser une invitation de la part des Tri Pi ! Elles avaient un don pour... m'émoustiller, dirons nous ! On pouvait bien être au moins avec deux ou trois filles si on voulait. Je les aimait bien moi, malgré le fait qu'elles devaient avoir une réputation bien pire que celle que nous donne les Omega Chi !

Casey m'arracha presque mon verre des mains, pour en boire une bonne lampée. J'adorais ses yeux, quand elle me fixait. Elle me rendit mon verre en disant qu'elle préférait le boire plutôt que d'en avoir un autre. Petite joueuse ?!

- Non, ça ne me dérange aucunement, tu sais bien.

je la vis s'agenouiller. Je compris bien vite qu'elle cherchait à voir quelles boules tirer. Moi en tout cas, j'en voyais deux belles d'ici ! Difficile de rester bien concentrer quand l'adversaire fait tout pour vous aguicher. Ça n'aurait tenu qu'à moi, je l'aurais déjà embrasser. Mais là, c'était trop tard. Je voulais gagner. Gagner un fantasme non assouvis avec elle à ce jour. Persephone, bien que la plus sexy de toutes, n'était pas une icône pour la belle rose.
Elle visa et tira. C'était un beau coup, il fallait l'admettre, je n'avais pas assez bien préparer mon coup. Je ferais mieux la prochaine fois. Elle se releva alors avec un petit regard du genre à bien me faire comprendre que je l'avait sous-estimé. Je hochais la tête en signe de négation, comme pour dire « non rien en fait. ». ça commençait à devenir intéressant, on était plus très loin du dénouement de la partie. Pour le coup tiens, j'enlevais ma chemise, elle me soûlait un peu. On était bien mieux en T-shirt. Et en plus, ce T-shirt là était sympa, il était légèrement moulant. Et j'étais pas un gringalet quoi ! Je repris ma bière, attendant qu'elle joue. J'espérais fortement qu'elle rate, car j'aurais alors pu prendre l'avantage et me rapprocher de mon cadeau ! Non pas que je n'était pas sexy en jupette rose, mais si on pouvait éviter de louper une occasion avec Casey, ça m'arrangerais.

- Tu sais, même si j'apprécie fortement que tu me matte, tu ferais mieux de jouer ton coup, on aura le temps pour ça après. lui dis-je avec un clin d'oeil, alors qu'elle me fixais.

Si j'avais moyen de lui faire perdre son calme olympien, c'était gagner, en plus d'être ludique ! Je voulais vraiment qu'elle exécute son gage ! En espérant que ça ne s'arrêterait pas au simple fait de s'habiller... elle allait tirer.

- Sinon euh... Comment ça va la présidence ?

Moi un perturbateur ? Jamais voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Empty
MessageSujet: Re: Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]   Une partie, ça te dit ? [Pv Casey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie, ça te dit ? [Pv Casey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK RPG  :: Cyprus Rhodes :: Le Dobler's bar-
Sauter vers: